» Système Web pour les Groupes Vocaux et Musicaux

Présentation » Direction musicale

Natalia RAYKHER Natalia RAYKHER

Natalia RAYKHER

Chef de Choeur

Natalia Raykher a acquis son expérience de chef de chœur en Russie durant 17 années après des études au conservatoire supérieur de Moscou. Elle a effectué des tournées en Russie et à l’étranger (Japon) et dirigé des concerts dans de grandes salles à Moscou. Elle a rejoint la France en 2003 et donne actuellement des cours de piano et de chant, dirige un chœur d’enfants et d’adultes au conservatoire d’Asnières sur Seine ainsi que Le Grand Chœur Ouvert ( Les Après Midi Chantants (AMC)).

Depuis 2006 elle est à la tête de La Croche Chœur de Franconville . Elle est intervenante dans les écoles de Cergy-Pontoise. Chef de chœur niveau master validé par le Centre International d’Etudes Pédagogiques, elle a animé en 2011 un atelier de Chants profanes russes.

Elle assure la direction de La Forlane depuis septembre 2011. 


Lors des répétitions, elle est assistée de :



Loreline MIONE, pianiste

Née en Avignon, Loreline intègre les classes de piano du conservatoire dès l’âge de cinq ans. Elle en sort diplômée dix ans plus tard. Elle a depuis participé à de nombreux projets tant dans le domaine de la musique de chambre, que dans celui de l’accompagnement. Elle est depuis septembre 2010 l’accompagnatrice de la Filière Voix du conservatoire du 9ème arrondissement. Artiste pluridisciplinaire, Loreline travaille au sein de la Compagnie des Voix buissonnières dans laquelle elle chante et met en scène des spectacles destinés aux enfants. Elle se produit également en récital et participe en tant que soliste à de nombreux spectacles lyriques.

Depuis 2013, elle chante en quatuor vocal a capella avec les “Voix animées”, spécialisé dans le répertoire baroque et renaissance. Cet ensemble a créé en 2014, la Web-série décalée des Voiz’animées dans laquelle Loreline joue La Soprano.


Elle accompagne La Forlane depuis 2011.

Natalia RAYKHER Natalia RAYKHER
Loreline MIONE Loreline MIONE